Le mot du patron

Chers lectrices et lecteurs

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que nous nous sommes lancés dans cette aventure. Le démarrage s’est fait dans une atmosphère pleine de partages et de soutiens de votre part. Nous avons pu lancer notre 1re série, BTTH, qui continue son bout de chemin.

Comme vous avez pu le remarquer, l’univers de Tian Can nous passionne énormément. Et pouvoir le rendre accessible dans la langue de Molière nous ravit au plus haut point.
Mais notre ambition ne s’arrête pas là. Nous prévoyons pour l’année prochaine une série qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Et une autre qui sort des sentiers battus !

Les ventes de Yuan Zun nous ont agréablement surpris, nous ne pensions pas que cette série plairait autant. Et c’est pour fêter notre anniversaire ainsi que nous avons mis en place ce concours, pour permettre à l’un d’entre vous de gagner un petit quelque chose de collector que personne d’autre de nos lecteurs ne pourra posséder. Ça peut paraître anodin, mais pour un collectionneur ce n’est pas rien.

Le tirage au sort en vidéo, par une main innocente.

Bravo au gagnant !

 

Martial universe n’est pas non plus en reste. La puissance de notre Lin Dong sera de plus en plus époustouflante. C’en est presque jouissif ;)

Lisez, lisez autant que vous
pouvez et profitez de nos séries ! Que Tian Can vous garde .
Aller tschuss moi je retourne bosser !

 

Le troussepinetteur masqué

Commentaires